Fauteuil dentaire
Fauteuil dentaire
L’innovation est une question de confort
Entrez dans l’univers Stern Weber pour découvrir et définir l’unité de soins que vous souhaitez. La liberté de choix est la manière la plus efficace pour créer une station intégrée de travail en fonction de vos habitudes et de votre style. Aucune limite n’est posée à vos possibilités d’expression ; votre unité de soins sera exactement ce que souhaitez.
Tout le confort de l’innovation est contenu dans la nouvelle interface, qui permet au chirurgien-dentiste de gérer les fonctions de l’unité de soins par un simple effleurement. Le confort, c’est non seulement la convivialité de la nouvelle interface, mais aussi l’intégration entre les instruments, le logiciel et l’unité de soins. La console Smart Touch, montée de série sur S300, est divisée en deux secteurs : l’un tactile, pour visualiser et interagir de manière absolument intuitive avec les paramètres de l’unité de soins et l’autre sous forme de clavier traditionnel, qui gère les positions et les mouvements du fauteuil.
En option, il y a la console de dernière génération Full Touch, avec afficheur en verre de 5,7” de type capacitif, qui relie le chirurgien-dentiste à l’ordinateur de bord, chargé de gérer toute l’unité de soins et tous les dispositifs intégrés, tels que les instruments, les systèmes d’hygiène, les lampes, le fauteuil et le crachoir. Sur le modèle Continental, cette console est orientable grâce à l’accéléromètre intégré. Les deux consoles sont disponibles sur Continental comme sur International.
Monitor Medical Device
Le moniteur à écran plat 19’’ inclinable, avec affichage au format 16:9, permet de voir, diagnostiquer et communiquer.
Ce n’est pas seulement un écran fixé à l’unité de soins. Grâce à la fonction tactile en option, le praticien peut interagir avec les données visualisées.
Selleries
Le confort revêt un rôle constant dans n’importe quelle situation, et il doit être global. Stern Weber n’oublie jamais ce principe. Le chirurgien-dentiste et son équipe doivent pouvoir intervenir sans le moindre stress physique ; le patient doit se sentir à son aise.
Un patient décontracté est toujours un élément positif qui, au cours de l’opération, aide le praticien à intervenir de la meilleure manière. Le fauteuil, aux formes anatomiques et accueillantes, assure le support correct même aux patients de petite taille.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.